A la découverte de Chiang Mai

La Rose du Nord est une région de la Thaïlande où la culture est très riche. Située dans une vallée fertile, tout appelle à la découverte entre paysages magnifiques et lieux à visiter absolument. Les traditions thaïlandaises parviennent à compléter le tableau de cette ville incroyable. Couleurs, spiritualité et rencontre avec le côté culturel typique sont au programme.

Plus de 300 temples

Chiang Mai attire les curieux derrière ses murs avec plusieurs centaines de temples à découvrir. Wat Sae Fang est un exemple de ces lieux de recueillement à découvrir avec son naga qui accueille les visiteurs. Wat Mahawan éblouit grâce à son porche doré qui montre une richesse de détails incroyables. Il faut plusieurs jours pour faire le tour des principaux temples ou visiter les plus pittoresques. Wat Chedi Luang et ses éléphants à l’entrée sont un spectacle à voir absolument.

shutterstock_227981773Entre deux visites, la rencontre avec les artisans de la ville va permettre d’en savoir plus sur le savoir-faire incroyable en matière de tissage. Proposant des tissus incroyables à partir de viscose, ils sont les dignes représentants d’étoffes de qualité exceptionnelle.

Présents dans toute la ville, ces artisans offrent des couleurs dans lesquelles se plonger sera un véritable voyage. Prendre le temps de s’arrêter pour toucher et admirer ses tissus va rendre ce voyage encore plus intéressant.

Des marchés nocturnes incroyables

shutterstock_226491976Chiang Mai correspond à une ville toujours animée et les marchés nocturnes sont une activité à réaliser absolument. Les vêtements réalisés par les artisans locaux correspondent aux articles recherchés en priorité par les touristes.

Avoir la chance de repartir avec un sarouel thaï et de pouvoir le montrer à ses amis ou ses collègues représente une véritable fierté. Les plus audacieux ajouteront à leur liste un pantalon harem aux formes incroyables. Avec les magnifiques tissus qui font la réputation de Chiang Mai, ces pièces sont incroyables.

Pour repartir avec un beau souvenir de son passage à Chiang Mai, une petite pochette dans un de ces magnifiques tissus sera parfaite. Sa taille permet d’emporter sa tablette ou ses accessoires indispensables pour chaque sortie. Maquillage, stylos ou toutes autres affaires vont venir prendre place dans cette belle pochette aux couleurs de la Thaïlande.

A chaque nouvelle utilisation, il sera possible de se rappeler la belle ville de Chiang Mai, ces monuments et ses habitants très accueillants et de voyager régulièrement par la pensée.

 

Laisser un commentaire

Paiement sécurisé

Réglez par carte bancaire, Visa, Visa Electron, MasterCard, American Express, carte Aurore ou carte prépayée en toute sécurité !

Satisfait ou Remboursé

Garantie à 100% ! Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, renvoyez-le et nous vous le rembourserons dans son intégralité.

Livraison gratuite

En plus d'être livré en seulement 2 jours ouvrés en France Métropolitaine, la livraison est gratuite à partir de 25 € d'achats.