Quelle est la différence entre un sarouel et un pantalon harem ?

Ces deux pantalons ethniques ont tous les deux leurs caractéristiques. S’ils sont tous les deux très agréables à porter grâce à la matière qui a été choisie, ils ne correspondent pas au même style. A adopter tous les deux, sarouel et pantalon harem permettent de vivre pleinement la passion pour les vêtements ethniques en se créant des looks originaux et créatifs.

Le pantalon harem, confort et style

Ce pantalon se reconnaît par sa ceinture élastique travaillée afin de lui offrir du caractère. Le vêtement se définit ensuite par une forme assez ample qui permet à la personne qui le porte de se sentir parfaitement à l’aise.

Le bas du pantalon harem varie entre 15 et 20 centimètres afin de donner un tombé magnifique. Les personnes qui aiment la mode ethnique craquent pour ce modèle qui peut être porté au quotidien.

Pantalon Harem
Pour un look tendance, le pantalon harem peut s’assortir simplement avec des sandales plates et un débardeur simple en été. En hiver, il est aussi bien mis en valeur avec une tunique unie et des escarpins de taille moyenne. La facilité pour le porter est un véritable atout puisque même les grands couturiers proposent leurs versions. Devenu un véritable vêtement de mode, il peut être collectionné pour se faire souvent plaisir.

Le sarouel, la fluidité à l’honneur

Ce vêtement ethnique se distingue par une taille marquée puis un tissu qui est laissé fluide jusqu’au milieu de la jambe. Il sera ensuite récupéré pour marquer la cheville et finir comme un pantalon.

Très apprécié pour la place qu’il offre, il permet de se sentir vraiment à l’aise. Sa forme particulière permet d’être porté aussi bien par les personnes minces que celles qui ont des formes voluptueuses. Ce pantalon ethnique doit absolument se trouver dans la garde-robe pour être tendance.

Sarouel
Le sarouel est devenu à la mode car il existe une multitude de façons de le porter. Avec des chaussures plates, il est synonyme de décontraction et de liberté de mouvements.

Avec des baskets, il correspond à un des vêtements préférés des danseurs et sportifs qui ont besoin d’un certain confort de mouvements comme pour le yoga. Avec des chaussures à talons, il correspond à un vêtement résolument féminin et élégant. Sa coupe et sa fluidité permettent de la mettre en valeur et d’afficher un tout nouveau style ethnique chic.

 

Laisser un commentaire

Paiement sécurisé

Réglez par carte bancaire, Visa, Visa Electron, MasterCard, American Express, carte Aurore ou carte prépayée en toute sécurité !

Satisfait ou Remboursé

Garantie à 100% ! Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, renvoyez-le et nous vous le rembourserons dans son intégralité.

Livraison gratuite

En plus d'être livré en seulement 2 jours ouvrés en France Métropolitaine, la livraison est gratuite à partir de 25 € d'achats.