Sarouel femme : quel modèle choisir ?

Le sarouel marque son grand retour et pour être tendance, il va falloir apprendre à le choisir. Accessible à tous, ce vêtement se caractérise par des styles très variés et la possibilité de le porter quelle que soit sa morphologie. Il se porte donc avec plaisir puisqu’il met en valeur celui qui le porte. Pour apprécier cette pièce, il faut décider du style qui sera développé.

Un sarouel aux inspirations orientales

SarouelGarder le côté traditionnel de ce vêtement est une belle façon de rendre grâce à ses inventeurs venus d’Orient. Sélectionner un modèle pour pouvoir se balader dans les souks est une façon intéressante de le porter.

Les couleurs seront choisies chaudes avec de l’orange, des jaunes, des ocres et des rouges aux nuances caractéristiques. Ce sarouel peut se porter en ville pour assumer son goût pour cette mode venue d’ailleurs.

Le style ethnique chic

SarouelUtilisé par les créateurs de mode, le sarouel correspond à un vêtement élégant à porter avec des escarpins. Le tissu est laissé à l’appréciation de la personne qui veut le porter. L’artisanat thaïlandais plaît énormément car les couleurs travaillées sont différentes des sarouels venus d’Orient.

Il s’agit d’une nouvelle façon de s’approprier ce vêtement et de montrer que l’Asie possède également ses atouts. Comble de l’élégance, il est à porter dans modération.

Un style hippie moderne

Le sarouel est le vêtement de prédilection des personnes qui veulent développer un style baba cool et mettre l’accent sur leur attachement aux racines. A choisir selon les goûts, la règle est de l’assortir avec des accessoires dans le même style.

Certaines marques proposent un sarouel ainsi qu’un petit gilet sans manches assorti afin de jouer le total look hippie.

Le résultat est très intéressant car il permet de se sentir bien dans sa génération avec des vêtements qui expriment sa personnalité.

La rencontre de deux tendances

Pour être complètement tendance, le sarouel se porte avec un haut moulant pour accentuer la coupe incroyable de ce vêtement. Il est à porter avec une veste en cuir et un foulard. Très révélateur de l’envie de réunir des styles très différents, le sarouel est vite devenu incontournable.

Chacun pourra choisir son style pour lui donner une signification particulière. Lui trouver de toutes nouvelles associations est probablement la meilleure façon de porter cette pièce qui possède des couleurs vives ou des plus sombres et profondes.

 

Laisser un commentaire

Paiement sécurisé

Réglez par carte bancaire, Visa, Visa Electron, MasterCard, American Express, carte Aurore ou carte prépayée en toute sécurité !

Satisfait ou Remboursé

Garantie à 100% ! Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, renvoyez-le et nous vous le rembourserons dans son intégralité.

Livraison gratuite

En plus d'être livré en seulement 2 jours ouvrés en France Métropolitaine, la livraison est gratuite à partir de 25 € d'achats.