6 idées de looks stylés pour la rentrée

Pour recommencer l’année dans de bonnes conditions, se dénicher des tenues sympathiques est essentiel. Renouveler toute sa garde-robe permet d’avoir le moral pour les prochains mois qui s’annoncent et de se sentir au top. Aussi bien pour le bureau que pour chaque sortie, une tenue pour chaque occasion est nécessaire pour faire sensation une fois de plus.

Un mélange de sportwear et de classiques

shutterstock_152229140La rentrée 2016 joue avec les codes en proposant de porter un sweat à capuche avec une veste de costume. Les plus audacieuses pourront s’approprier ce style pour faire parler d’elle. En associant ces deux tendances, une toute façon d’être chic sans en avoir l’air va naître. Les femmes n’ont plus qu’à faire preuve d’imagination pour s’approprier complètement ce look.

Le look ethnique chic

Permettant aux femmes de se plonger dans des vêtements venus d’ailleurs, le pantalon sarouel thaï est à l’honneur pour cette rentrée avec ses formes amples et sa viscose douce. A porter avec un haut simple, il parvient à faire son effet avec ses couleurs étonnantes.

pochette ethniquePour aller plus loin dans ce look de rentrée, le pantalon harem thaï offre une aisance de mouvement intéressante. Parfaitement représentatif de la tendance zen qui plaît de plus en plus dans la mode, il est à porter en toutes occasions.

Inspirations anglaises

La mode britannique apporte sans cesse des pièces qui deviendront des intemporelles. Pour la rentrée 2016, il faut oser associer chacune d’entre elles pour un tout nouveau look.

Un pull en laine avec un pantalon à carreaux et des mocassins avec un imprimé léopard correspondent aux éléments à porter ensemble pour attirer tous les regards. Les autres classiques britanniques sont également à réinterpréter à sa façon.

Un look graphique

shutterstock_387668197Pour aborder la rentrée sur une nouvelle note, les femmes pourront oser le haut très long aux motifs graphiques modernes. Le tissu est aussi à chercher dans l’original car il va offrir le côté mode idéal pour cette tenue. La pochette est alors indispensable pour l’accorder avec ce tout nouveau look entre extravagance et ingéniosité. Il suffit de trouver des tissus imprimés magnifiques pour constituer la base de ce nouveau style.

Le total look en daim

Si les vêtements en daim ont souvent été portés par petites touches, la rentrée 2016 est le moment de lui offrir toute la place qu’il mérite. Chemises et pantalons, longues jupes dans les tons marrons, sacs et chaussures en daim noir, il convient à chacune de trouver la meilleure façon de profiter de cette nouvelle tendance. Pour être parfaitement prête pour la rentrée, il ne faudra pas oublier la ceinture et les accessoires dans les cheveux à trouver en daim pour un résultat stupéfiant.

Rehausser un style en noir

Être habillée en noir a toujours été le comble de l’élégance pour les femmes. Pour la rentrée 2016, les femmes misent sur cet indémodable mais pas question de passer inaperçue. Pour être certaine d’être remarquée, un accessoire coloré est subtilement ajouté à ce look.

La pochette ethnique est présente pour jouer le rôle de sublimeur de look. Colorée et chic, elle représente l’ajout parfait pour une mise en valeur évidente. Une collection de plusieurs pochettes est très malin pour pouvoir en changer au gré des envies.

 

Laisser un commentaire

Paiement sécurisé

Réglez par carte bancaire, Visa, Visa Electron, MasterCard, American Express, carte Aurore ou carte prépayée en toute sécurité !

Satisfait ou Remboursé

Garantie à 100% ! Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, renvoyez-le et nous vous le rembourserons dans son intégralité.

Livraison gratuite

En plus d'être livré en seulement 2 jours ouvrés en France Métropolitaine, la livraison est gratuite à partir de 25 € d'achats.