A découvrir : la Walking Street de Chiang Mai

Ce marché immense est un incontournable de Chiang Mai. Se déployant sur plusieurs kilomètres, il permet de trouver une foule de produits artisanaux. Pour le touriste, il s’agit d’une occasion rêvée pour découvrir les spécialités locales et de se faire plaisir avec quelques achats à rapporter chez soi avec fierté.

Des produits à adopter pour sa maison

Entre chaque stand, les visiteurs auront la chance de trouver des produits réalisés avec un savoir-faire traditionnel. Apportant une expertise étonnante, la vaisselle en bois de manguier est irrésistible et d’une qualité incroyable.

chiang mai walking streetPour une ambiance zen et une table exceptionnelle, elle pourra être disposée sur la table et ravir toute la famille. Il faut se rendre sur place dès l’installation des stands pour profiter des meilleures affaires. Avec la possibilité de goûter à des spécialités culinaires succulentes, il est possible de passer la journée à récolter des produits intéressants.

Des bâtons d’encens offriront une impression de voyage dans son intérieur. Des fleurs lumineuses représentent également une façon de mettre son salon en valeur.

Rapporter une lanterne peut être une bonne façon de repenser sa décoration en adoptant le style thaïlandais. Véritable soleil dans une pièce ou dans le jardin, cet ajout est très intéressant. Les pierres zen rondes et plates vont charmer toutes les personnes qui se rendent sur Walking Street.

Naturelles ou colorées, la décoration de sa maison pourra adopter une touche de spiritualité thaïlandaise. Avec de nombreuses tailles et couleurs, cette partie du marché correspond à un temps fort. Les attrape-rêves pourront être installés dans chaque chambre pour garantir de belles nuits de sommeil.

Adopter la mode thaïlandaise

Parmi tous les stands qui se trouve sur cette longue rue, nombreux sont ceux qui sont à la recherche des créations de vêtements et d’accessoires. La capacité à travailler la viscose est connue dans le monde entier et la beauté des modèles ravit complètement.

Tuniques magnifiques et sarouels thaï sont à glaner pour un petit prix. La beauté des tissus éblouit immédiatement donc cette mode a vite dépassé les frontières pour être portée chaque jour. Trouver les artisans qui proposent des pantalons harem thaï va également beaucoup plaire.

chiang mai walking streetLes tongs se retrouvent par dizaines que ce marché exceptionnel, de même que les bijoux qui vont permettre de transformer une tenue un peu trop sage. Visiter cette rue est donc indispensable lors de son passage à Chiang Mai afin de trouver des idées originales pour faire évoluer ses looks quotidiens.

Boucles d’oreilles et bracelets thaïlandais seront magnifiques sur chaque femme. Pour parfaire un look, une pochette ethnique correspond à une des pièces recherchées chaque année. Petite touche originale, elle va permettre de faire la différence.

 

Laisser un commentaire

Paiement sécurisé

Réglez par carte bancaire, Visa, Visa Electron, MasterCard, American Express, carte Aurore ou carte prépayée en toute sécurité !

Satisfait ou Remboursé

Garantie à 100% ! Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, renvoyez-le et nous vous le rembourserons dans son intégralité.

Livraison gratuite

En plus d'être livré en seulement 2 jours ouvrés en France Métropolitaine, la livraison est gratuite à partir de 25 € d'achats.